Au marché de Kaldrass
Bonjour/bonsoir.

Vous allez vous connecter sur le forum ou vous y inscrire. Pour avoir les droitsqui vous sont dûs vous pouvez contacter IG :Rutger pour qu'il fasse le nécessaire. Merci d'avance et bon marché!
Au marché de Kaldrass
Bonjour/bonsoir.

Vous allez vous connecter sur le forum ou vous y inscrire. Pour avoir les droitsqui vous sont dûs vous pouvez contacter IG :Rutger pour qu'il fasse le nécessaire. Merci d'avance et bon marché!
Au marché de Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au marché de Kaldrass

Ici vous trouverez tout et n'importe quoi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Carti le cartelois herboriste/alchimiste

Aller en bas 
AuteurMessage
Carti
Vendeur à la sauvette
Vendeur à la sauvette
Carti


Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 24
Localisation : Alsace

Feuille de métier
Métier: Alchimiste
Rang: Débutant
Niveau du métier: 1/20

Carti le cartelois herboriste/alchimiste Empty
MessageSujet: Carti le cartelois herboriste/alchimiste   Carti le cartelois herboriste/alchimiste I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:34

Bonjour, je me présente, Carti moine Cartel de brumbois. Je ne joue que depuis quelque temps mais je me débrouille bien. Je suis un herboriste/alchimiste mais pour l'instant je ne suis qu'un débutant dans les métiers aussi ! Je suis ici pour en apprendre plus sur mon métier de récolte et de fabrication et peut-être dans quelques temps le partager avec d'autres joueurs quelques soit leurs alignements.

Je suis ici aussi pour me faire des amis, faire du commerce ou du troc de récolte ou de fabrication quelque qu’onc mais ce n'est pas parce que je suis un cartelois que je dois me faire rejeter ! Un joueur c'est un joueur et certain on le même métier que moi, alors à dieu les alignements pour ce forum de commerce !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alidhan.net/
 
Carti le cartelois herboriste/alchimiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bigben64, herboriste et alchimiste
» Boror herboriste et alchimiste
» Dzeta : herboriste - alchimiste
» Séphora, herboriste et alchimiste exilée de la Pax Animus Corpus
» haha!!!!, herboriste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au marché de Kaldrass :: Présentation-
Sauter vers: