Au marché de Kaldrass
Bonjour/bonsoir.

Vous allez vous connecter sur le forum ou vous y inscrire. Pour avoir les droitsqui vous sont dûs vous pouvez contacter IG :Rutger pour qu'il fasse le nécessaire. Merci d'avance et bon marché!
Au marché de Kaldrass
Bonjour/bonsoir.

Vous allez vous connecter sur le forum ou vous y inscrire. Pour avoir les droitsqui vous sont dûs vous pouvez contacter IG :Rutger pour qu'il fasse le nécessaire. Merci d'avance et bon marché!
Au marché de Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au marché de Kaldrass

Ici vous trouverez tout et n'importe quoi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Anthariel - tannerie et découpage de bébêtes

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthariel
Vendeur à la sauvette
Vendeur à la sauvette



Messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2010

Feuille de métier
Métier: Couturier
Rang: Régulier
Niveau du métier: 60

Anthariel - tannerie et découpage de bébêtes  Empty
MessageSujet: Anthariel - tannerie et découpage de bébêtes    Anthariel - tannerie et découpage de bébêtes  I_icon_minitimeMer 22 Déc - 12:36

pour faire plus simple, j ai fait un copié collé de seba Wink puisque quasi tout pareil

"Bonjour bonjour,

Je suis *Anthariel, paloufette exilée lvl 270+*, faisant partie de la guilde *Les couz Lesmayoux*.

J'ai choisi comme métier de récolte: Dépeceur et *PECHE*.
Comme métier de fabrication: Tanneur *_*.

Je n'ai commencé aucun de ces métiers, faute de temps.

Dans l'absolu, j'aimerais trouver un dépeceur qui voudrait ne faire que ça, me filerai les dropes et moi je ne ferais que Tanneur.

Il serait bien évidemment rémunéré d'une façon ou d'une autre. *je lui filerai une grande partie de mes productions*

Si question, n'hésitez pas

Edit pour SIM: En tant que *NORDISTE* qui se respecte, évidemment que j'aime la bière! "
Revenir en haut Aller en bas
Anthariel
Vendeur à la sauvette
Vendeur à la sauvette



Messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2010

Feuille de métier
Métier: Couturier
Rang: Régulier
Niveau du métier: 60

Anthariel - tannerie et découpage de bébêtes  Empty
MessageSujet: Re: Anthariel - tannerie et découpage de bébêtes    Anthariel - tannerie et découpage de bébêtes  I_icon_minitimeMer 20 Avr - 9:33

je up le sujet, juste pour indiquer que je me suis lancée dans la couture, je suis actuellement level 24 et le dépeçage (je suis level 8 )

je monte uniquement avec des recettes débutant (bottines trouées), et dès que j'atteindrai le level 20 en dépeçage, je me lancerai dans la production de bottines trouées puissantes et supérieures (dès la semaine prochaine)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anthariel - tannerie et découpage de bébêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au marché de Kaldrass :: Présentation-
Sauter vers: